Nous privilégions {l’humain} à la finance dans la ville d’{{Orchies}}

Retour à l'accueil
Nadine s’attèle toujours à trouver des solutions parce qu’elle est très sensible aux difficultés que rencontre nos concitoyens.
Soutiens à la liste

GIRAUD Paul

Membre du Comité de Braderie

{{GIRAUD Paul {– 70 ans – Membre du Comité de Braderie}}} J'ai été à l'origine, en 1978, de la création du Comité de Braderie d'Orchies. D’abord en tant que membre, et en 1986, je suis devenu le Trésorier en remplacement de Jean-Claude Schortzen. Depuis 6 ans j’ai laissé ma place et je suis actuellement Trésorier Adjoint. Je suis aussi membre d’une autre association caritative qui œuvre pour les plus démunis. Ce comité a été créé avec des camarades communistes ou proche du parti communiste orchésien : Eugène Berger, Jacques Grulois, Patrick Rudent, Charles Piquet, Jean-Claude Schortzen, Gustave Lecomte, Henri Carré, Jean-Pierre Dorchies. Des figures orchésiennes connues aussi bien pour leur militantisme que pour leur engagement de résistant durant la guerre 39-45. Certains ont fait partie de la vie associative orchésienne, d’autres ont exercé des mandats d'élus dans la commune, au service de leurs concitoyens. Fidèles dans leur engagement, fidèles dans leurs valeurs de gauche authentique. Toujours prêts à rendre service sans rien demander en retour. Tout comme Nadine SAVARY, Adjointe à Orchies que je connais bien. C'est une élue compétente, courageuse, dévouée, impliquée, présente sur le terrain, et très estimée dans le milieu associatif et sportif, délégations qu'elle a assurées durant ses mandats. Nadine s'attèle toujours à trouver des solutions parce qu'elle est très sensible également aux difficultés que rencontre nos concitoyens. Elle fait partie de ces femmes de confiance qui, quand elle croit en quelque chose, ou quand elle s'occupe d'un dossier, sait être tenace et faire évoluer les choses. C'est pourquoi, je la soutiens dans la liste qu'elle conduit : "Pour Orchies, l'Humain d'Abord". Le Comité de braderie organise la braderie d’avril et de septembre et un repas annuel à Orchies. Les bénéfices de ses activités permettent d’organiser chaque année un voyage à la mer à Bray Dunes avec un repas payé au restaurant pour les aînés de la Maison de Retraite. Il aide aussi certaines associations locales humanitaires ou caritatives.
]

Recevoir l'infolettre de la campagne :

Vidéos RSS
Front de Gauche

La liste Pour Orchies : l'Humain d'Abord Rassemble des citoyens, des militants associatifs, des syndicalistes, des femmes et des hommes attachés aux vraies valeurs de gauche et écologiste, des militants du Parti Communiste Français, du Parti de Gauche, membres du Front de Gauche.