Nous privilégions {l’humain} à la finance dans la ville d’{{Orchies}}

Retour à l'accueil
je n’ai jamais fait de politique, mais j’ai décidé de soutenir la liste de rassemblement « Pour Orchies, l’Humain d’Abord ! »
Soutiens à la liste

CAUVIN Bernard

Retraité

{{CAUVIN Bernard {– 61 ans – Employé de banque à la retraite.}}} Je suis Orchésien de naissance. Retraité depuis 1 an, j’ai fait toute ma carrière en banque et j’ai connu l’évolution néfaste du système bancaire. Malgré les promesses, la précarité et la misère s’étendent de plus en plus, le capitalisme sauvage continue ses méfaits et le citoyen français ordinaire connaît de plus en plus de difficultés. Nous devons réagir, je n’ai jamais fait de politique, mais j’ai décidé de soutenir la liste de rassemblement « Pour Orchies, l’Humain d’Abord ! » parce qu’elle est diversifiée et composée de membres du Front de Gauche. Je suis né à Orchies donc j’ai connu de nombreux élus du Parti Communiste. Voilà plus de 40 ans, que des élus communistes tels que Nadine SAVARY et Grégory DOLIGEZ ont montré leurs compétences dans la gestion de la ville. Tout le monde connaît leur engagement et leur dévouement envers les habitants. La ville leur doit beaucoup. De plus, cette liste est ouverte et elle rassemble les militants et sympathisants du Front de Gauche. Tous sont animés par des sentiments de justice, d’égalité, de solidarité et de fraternité. Ils méritent notre confiance. Je voterai pour eux, pour l’Humain d’abord et pour un vrai changement qui commence au niveau communal et intercommunal. Ils représentent la certitude d’une nouvelle politique tournée vers les vraies priorités de nos concitoyens.
]

Recevoir l'infolettre de la campagne :

Vidéos RSS
Front de Gauche

La liste Pour Orchies : l'Humain d'Abord Rassemble des citoyens, des militants associatifs, des syndicalistes, des femmes et des hommes attachés aux vraies valeurs de gauche et écologiste, des militants du Parti Communiste Français, du Parti de Gauche, membres du Front de Gauche.