Nous privilégions {l’humain} à la finance dans la ville d’{{Orchies}}

Retour à l'accueil

Solidarités

[(#2019-09-05 04:02:00|date_iso|>={2014-02-07 18:43:50|date_iso}|oui)
7
février

La CGT défend les emplois et les salaires devant les candidats de la liste Pour Orchies, l’humain d’abord..

A la Mairie d’Orchies, tandis que le secrétaire du PS accompagné le collaborateur du Sénateur-Maire retenu pour des obligations, certains candidats et élus communistes de la liste : Pour orchies, l’Humain d’Abord, avait choisi le jeudi 6 février dernier, de rester dehors pour soutenir les salariés venus du douaisis et en lutte pour sauvegarder leurs emplois. A chacun ses valeurs.....
En savoir plus
]

Actualité

 

Ils s'engagent !

Voir tous les candidats

Extrait de notre programme :

Réforme des rythmes scolaires

L’école est un enjeu essentiel pour l’avenir de nos enfants. Dans notre ville caractérisée par des inégalités criantes, elle se doit d’être d’abord au service de l’enfant qui n’a que l’école pour apprendre. Nous attachons la plus grande importance à ce que les enseignants puissent travailler dans les meilleures conditions humaines et matérielles. Après plusieurs années de casse de l’école pendant les années Sarkozy, chacun a voulu croire en un renouveau de la politique éducative en France, mettant en avant (...)
En savoir plus Notre projet

Recevoir l'infolettre de la campagne :

Vidéos RSS
Front de Gauche

La liste Pour Orchies : l'Humain d'Abord Rassemble des citoyens, des militants associatifs, des syndicalistes, des femmes et des hommes attachés aux vraies valeurs de gauche et écologiste, des militants du Parti Communiste Français, du Parti de Gauche, membres du Front de Gauche.